Les looney toons VS les lapins crétin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

conflit avec Pred

3 participants

Aller en bas

conflit avec Pred Empty conflit avec Pred

Message  didie45 Mar 18 Mar - 17:37

Bonjour a tous!
j'ai constaté hier une attaque avec pillage de la part de Pred sur une de mes villes, suivi ce matin par une autre attaque sur cashkiller par le meme joueur.Je tiens a signaler que je n'ai jamais attaque ce joueur auparavant aussi je suis tres etonnee!j'ai essaye de rentrer en contact avec lui ce matin sans succes afin d'avoir des explication mais rien!!

didie45

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

conflit avec Pred Empty Re: conflit avec Pred

Message  Valess Mar 18 Mar - 22:41

je ne suis pas censé repondre mais pour le faite qu'il n'ait pas put te repondre c'est normal...on n'a pas put aller sur les ordi de la journée pour cause de greve.
Valess
Valess

Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 31
Localisation : Lantéfontaine

Revenir en haut Aller en bas

conflit avec Pred Empty Re: conflit avec Pred

Message  Pred Mar 18 Mar - 23:31

Apparemment ça te dérange cette histoire, excuse moi d'être étudiant et de ne pas pouvoirs rester sur un ordinateur à longueur de journée, je n'ai pas que ça à penser.

Que l'on soit bien d'accord et que l'on m'accuse pas de menteur une sorte de pacte a été fait hier soir avec ton alliance:


BOUTCHLADEN Message MINASTERITH [76:63] 17.03.2008 20:38:35

cé bon, notre sigle est PFK
A la 17.03.2008 20:36 pred écrit::
> C'est bon tu peux me tutoyer tu sais on ai sur un jeu avant tout, c'est pas que je ne veux pas mais je raid un peu a l'aveugle c'est a dire que je regarde juste les niveaux donc je vais essayer de ne plus vous raider mais je ne garantie trop rien au pire faites moi signe si je vous raid et je retirerais
> A la 17.03.2008 20:33 BOUTCHLADEN écrit::
> >
> > J'ÉCRIS TOUJOURS EN MAJUSCULE CAR MES PASSWORD SONT EN MAJUSCULE ET S'ÉTAIT UN MESSAGE DE PAIX MAIS SI VOUS VOULEZ PAS YA PAS DE TROUBLE
> > A la 17.03.2008 20:28 pred écrit::
> > > C'est pas en écrivant en majuscule avec un aire énervé que ça va changer grand chose Smile
> > > A la 17.03.2008 20:22 BOUTCHLADEN écrit::
> > > > BONJOUR JUSTE POUR VOUS DIRE QUE NOUS NOUS SOMMES ALLIER AVEC CASHKILLER DONC L'ARRET DES HOSTILITÉ AVEC CE DERNIER SERAIT APPRÉCIÉ CAR IL FAIT PARTI DE NOTRE FAMILLE. NOUS OUBLIONS LES GESTE ANTÉRIEUR ET ESPÉRONS UN FUTUR DE PAIX.

Regarde les dates si tu ne me crois pas Smile

Pred
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 33

https://toonsvslapin.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

conflit avec Pred Empty Re: conflit avec Pred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser