presentation de death111
3 participants
Page 1 sur 1
presentation de death111
salut tt le monde..
bah moi je mapelle paul j'aii 15 ans et j'habite z coté de paris je fais du football américain
dans le jeu je suis toujours a la recherche de cristal ou de vin contre du marbre(j'accepte tt proposition!!)les jours ou je joue pas c le lundi et jeudi et je suis souvent connecté apré 16h30voila!!(é oui c chiant la 3emelol!!!)
sinon je suis plutot du genre bataille navale entraide a max et vive les msg !!j'adore écrire et envoyer des msg!!!
sinon g déja eu des différents avec elaryan (i ma intercépté 6 bateaux )
et depuis que le joueur raphaelsc'est inscrit sur ikariam il me voue une haine féroce!!!!!!!
donc voila g fait tt le tour !!!!!!
n'hésitez pas a postez des commentaires j'adore ça
a+
bah moi je mapelle paul j'aii 15 ans et j'habite z coté de paris je fais du football américain
dans le jeu je suis toujours a la recherche de cristal ou de vin contre du marbre(j'accepte tt proposition!!)les jours ou je joue pas c le lundi et jeudi et je suis souvent connecté apré 16h30voila!!(é oui c chiant la 3emelol!!!)
sinon je suis plutot du genre bataille navale entraide a max et vive les msg !!j'adore écrire et envoyer des msg!!!
sinon g déja eu des différents avec elaryan (i ma intercépté 6 bateaux )
et depuis que le joueur raphaelsc'est inscrit sur ikariam il me voue une haine féroce!!!!!!!
donc voila g fait tt le tour !!!!!!
n'hésitez pas a postez des commentaires j'adore ça
a+
death111- Messages : 5
Re: presentation de death111
tu voulais un com ? en voila
et puis on est loin de Paris
Puis, c'est pas de la haine c'est du jeux
*sort en vitesse*
et puis on est loin de Paris
Puis, c'est pas de la haine c'est du jeux
*sort en vitesse*