présentation de piemS
3 participants
Page 1 sur 1
présentation de piemS
Bonjour à tous,
Mon vrai prénom est Pierre-Emmanuel et je vis actuellement à Orléans où je suis des études d'ingénieur. Je suis orginaire du sud-ouest de la France dont le soleil me manque!!! Point de vue sport j'ai fait beaucoup d'alpinisme quand j'habitais dans les pyrénées, sinon je fais du piano et je suis fan d'aéronautique et des voitures. J'ai 23ans et je vis en couple.
J'espère pouvoir amener de bonnes choses à l'alliance, prospérité et futur!!!!!!
Bonne journée et bon jeu à tous.
piem-S
Mon vrai prénom est Pierre-Emmanuel et je vis actuellement à Orléans où je suis des études d'ingénieur. Je suis orginaire du sud-ouest de la France dont le soleil me manque!!! Point de vue sport j'ai fait beaucoup d'alpinisme quand j'habitais dans les pyrénées, sinon je fais du piano et je suis fan d'aéronautique et des voitures. J'ai 23ans et je vis en couple.
J'espère pouvoir amener de bonnes choses à l'alliance, prospérité et futur!!!!!!
Bonne journée et bon jeu à tous.
piem-S
piemS- Messages : 2
Re: présentation de piemS
salut piems moi je suis en vacances pour le momen a montargis chez mon pere c a 1h30 de orléans et bienvenu chez nous
Beezu*- Messages : 46
Localisation : euh..... j'étais sûr qu'il fallait demander son chemin
Re: présentation de piemS
salut,
nous en belgique on sait meme plus a quoi ressemble le soleil ^^
nous en belgique on sait meme plus a quoi ressemble le soleil ^^
CorwinoV- Messages : 24
Page 1 sur 1